Alliance THE L.R
Administrateurs : alexis, Krilin47
 
 Alliance THE L.R  Ogame  Astuces, aide, conseils 

 Astuce débutants (- de 5000 pts)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Krilin47
Mage
Krilin47
23 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:32:37   Voir le profil de Krilin47 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ogame.fr   Envoyer un message privé à Krilin47   

Si vous êtes débutants que vous ne connaissez pas trop Ogame lisez ce post.

Avant les 5000 points vous avez la protection des débutants donc pas de raids possible coontre vous mais une fois atteint les 5000 points les meilleurs joueurs vous attaqueront.

Faites comme ceci:
Au lieu de créer une flotte, develloper vos recherches pour pouvoir construire votre défense ensuite quand vous construisez votre défense créer beaucoup de lanceur de missile (200 a peu pres) et des canon gauss (50) ensuite faite d'autre défense et développer vos ressources comme ça des que vous atteindrais les 5000 points vous n'aurez pas trop de raids a part sur vos colonies .

Message édité le 05-05-2006 à 21:33:42 par Krilin47
lord anubis
Telle est mon destin
Hobbit
lord anubis
4 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:15:08   Voir le profil de lord anubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lord anubis   

ouais il a raison moi dans l'univers 16 j'avais 300000 point et j'ai fait que des defenses: donc ça marche

moi j'avais 3200 canon de gauss à 100000 point maintenant beaucoup plus bien sur.

On ma envoyé 2 étoile de la mort et dans lè 5000 destructeur (ça peut encore aller) et il n'ai pas passé


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Alliance THE L.R  Ogame  Astuces, aide, conseils  Astuce débutants (- de 5000 pts)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum